Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adoption

Espace pour l'adoption uniquement réservé aux centres d'aide pour les animaux, spa, refuge, et non au commerce d'animaux. Envoyez moi vos photos et renseignements.

Disparition

Si vous avez perdu ou qu'on vous a volé votre animal de compagnie, envoyez moi sa photo et tous renseignements pouvant nous aider à le retrouver.
27 février 2006 1 27 /02 /février /2006 18:49

Voici quelques photos de mes chiens tous les deux viennent de la Spa.

Le premier 'Néo', il vit avec moi depuis mai 2000, il vient de la Spa de Strasbourg (67), lorsque je l'ai cherché il avait passé plusieurs semaines en soin pour avoir été maltraité par son ancien maître. A l'époque il s'appelait Néron mais j'ai préféré changer pour Néo (héros de Matrix). Il a mit du temps avant que je puisse m'approcher de lui, mais maintenant il ne me quitte plus. Il a encore un peu peur des autres gens, mais tout se passe bien.

Ma deuxième chienne s'appelle 'Cheyenne', elle est avec moi depuis mai 2005. Elle vient de la Spa de Toreilles (66), à l'époque j'habitais en Languedoc Roussillon. C'est un croisé berger allemand et husky je pense d'après la couleur de ces yeux (blanc-bleu). Elle a été abandonné deux fois par ses autres maîtres, il a fallu du temps pour qu'elle comprenne qu'elle fait partie de la famille et que je ne vais pas l'abandonner. Elle a tendance à fuguer, mais maintenant j'habite dans une maison avec jardin et clôture. Elle adore les promenades surtout au bord de l'eau, elle pourrait passer des heures à chercher des cailloux dans les rivières.

 Et là, c'est une photo de mes deux bébés, un peu trafiqué pour faire une carte d'anniversaire (j'aurais dû mettre de plus noeuds un peu large, là on ne les voit pas bien).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ho les gentils toutous
Répondre
B
salut les ptits loups    en tout ca ce blogg sur le bien-être des animaux est super
Répondre
J
Oui, c'est pas faux.<br />
Répondre
J
Ah, c'est sympa ...<br />
Répondre
C
Pas mal ton blog ! Moi je n'ai pas de chien mais un chat tout mimi, il se trouve dans mon blog d'ailleurs... Bonne continuation ! Biz
Répondre